Image Marc Antoine De Villiers

Marc antoine de villiers

Étudiant brillant, marc-antoine de villiers (Découvrir la page Blogspot de Marc-antoine De Villiers) est admis à l’université Dauphine à Paris, qui est parmi les facultés les plus sélectives de France. Obtenir un magistère en Finance et Assurance apparaît comme pour lui la chance d'intégrer le monde de la bourse. Ayant réussi un Bac scientifique, le futur trader étudie pendant deux ans le cursus gestion et finance à l’université de Nice Sophia Antipolis. L'aïeul de Marc-Antoine de Villiers était le célèbre écrivain de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers.

Un professionnel reconnu par les spécialistes du secteur

Marc-Antoine de Villiers entraîne des traders au Scalping à travers la planète. Il est réputé auprès des experts du secteur comme un expert international de la méthode du Scalping à l'occasion de la cérémonie de remise du prix AT en 2013. Pour le capital d’investissements Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers obtient un P&L net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année.

Vidéos de formation, TD ainsi que cours théoriques : toutes les spécificités des marchés financiers sont étudiées de manière pédagogique par le groupe de professeurs de la Diamond Trading Academy. L'école Diamond Trading Academy est la seule en France et Marc-Antoine de Villiers désire que cet institut de formation de négociation de produits boursiers soit pour chacun. À travers cet enseignement, les nombreuses techniques en ce qui concerne toutes les sortes de produits sont analysées : Dax, Eurostoxx, pétrole, Eurodollar... Avec l'accès à un Desk de Trading, tous les apprenants de l'institut fondé par Marc-Antoine de Villiers ont l'option d'œuvrer au sein d'un authentique front-office avec des traders spécialisés.

Marc-Antoine de Villiers trouve sans problème un emploi de junior trader chez une très importante compagnie de financement privée. Un an à peine après ses débuts professionnels, le jeune trader se voyait déjà considéré comme le premier Trader Junior par l'entreprise Van der Moolen. Chez Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers apprend toutes les méthodes de spread dans lesquelles il excelle maintenant. Le trader expérimente de nombreux produits boursiers et emploie toute son énergie aux fonds obligataires allemands.

Une carrière professionnelle à l'échelle européenne fructueuse

Sur le territoire national, Marc-Antoine de Villiers s'unit à une école d'enseignement pour spécialistes du trading professionnels et individuels. Il est embauché par Millenium Partners, un capital particulier américain. Il est chargé d'un ensemble de financiers. Son séjour en Hollande est l'opportunité pour Marc-Antoine de Villiers d'étudier très précisément toutes les techniques de trading et tous les indices boursiers européens.