Image Gilles August : «?Une entreprise, c'est une culture?»

Gilles August : «?Une entreprise, c'est une culture?»

Des conseils juridiques pour les start ups

Des associés et des sociétés partenaires du cabinet forment le jury de Start You Up. Au travers de ce concours, Gilles August (consultez ce site) aide les start-ups à consolider leurs fondations mais aussi préserver leurs idées et leurs compétences pour par la suite avoir la possibilité de les développer sans risques. Un coaching sur-mesure dans le domaine juridique pour un prix symbolique est prodigué aux gagnants du concours.

Une offre globale en matière de droit est présentée à tous les clients de Gilles August, vingt ans après l'inauguration de sa société. Le cabinet de cet avocat a été fondé au milieu des années 1990. Avec Olivier Debouzy,, Gilles August inaugure un cabinet à leurs noms.

Des débuts prometteurs dans de grands cabinets français et américain

Gilles August a fait ses armes dans la capitale américaine dans l'un des cabinets les plus prestigieux du pays. Avec plus de 600 confrères, l'homme de lois opère au sein d’un des plus importants cabinets d'Amérique du nord. En gérant les dossiers d'entreprises basées aux Etats-Unis, l'avocat construit sa notoriété sur le droit international des affaires. Gilles August entre au Barreau de Paris au milieu des années 80.

Prix Olivier Debouzy, Cité de la Réussite : un avocat sur tous les fronts

Le Club des Juristes décerne le prix Olivier Debouzy, qui porte le nom du cofondateur du cabinet de Gilles August. Une façon d'aider au succès et de ce fait d'accéder au bonheur est pour cet avocat la possibilité apportée à tous d'accéder au savoir. Un agitateur d’idées ayant pensé une production juridique subversive ou décalée est récompensé tous les ans par Gilles August.

Des valeurs partagées, une expertise incontestable

Gilles August décroche le titre de Best Lawyer 2014, une éminente distinction saluant l’excellence de la société ! Une démarche spécifique et la pérennité des services procurés aux clients distinguent le cabinet d'avocats. Le succès de la société August et Debouzy se base sur une distribution des rôles qui a fait ses preuves et des procédures de gestion parfaitement structurées. Au coeur des valeurs fondamentales de la société de Gilles August, il y a l’engagement et la combativité.

Gilles August est entré au Barreau de Bruxelles dans le but d'affermir la vocation internationale de sa société et gérer des dossiers européens. Gilles August gère la coordination de dossiers à l’international en s’appuyant sur des juristes faisant partie de barreaux hors de France. La société compte 30% de clients à l’international ; des agences les reçoivent à Bruxelles et Casablanca.