Image Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Marc antoine de villiers – derivatives trader

Diamond Trading Academy

Avec la possibilité d'avoir accès à un Desk de Trading, les élèves du centre de formation lancé par marc-antoine de villiers (marcantoineadamdevilliers.wordpress.com/) peuvent œuvrer au sein d'une véritable salle de marché aux côtés d'opérateurs boursiers qualifiés. L'école Diamond Trading Academy est la seule dans l'Hexagone et le financier souhaite que cette école de trading puisse être pour tout le monde. Il y a un plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a créé une école de formation clairement influencée par les centres de formation de négociation de produits financiers américains.

Expert de la stratégie du Scalping

Marc-Antoine de Villiers constitue la référence française relativement au Scalping. Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers revient à faire des allers-retours particulièrement rapidement sur un indice, une action, certaines fois en seulement quelques minutes. Réactivité et efficacité se révèlent être des caractéristiques essentielles pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à traiter plusieurs centaines d’opérations dans la journée.

Le trader expérimente plusieurs instruments financiers et se consacre entre autres aux fonds d'obligations allemands. Marc-Antoine de Villiers trouve sans problème un emploi comme trader junior auprès d'un très grand capital de financement privé. La société Van der Moolen, implantée aux Pays-Bas, lui permet d'intégrer le marché des valeurs.

Il intègre Paris Dauphine et y intègre le Master en section Finance. Avec un Bac scientifique obtenu, Marc-Antoine de Villiers suit deux années dans le domaine de la finance, de l'économie et de la gestion à l’université de Nice Sophia Antipolis. En très bon étudiant, Marc-Antoine de Villiers entre dans une faculté parmi les plus sélectives en France, l'université Dauphine à Paris.

Marc-Antoine de Villiers est reconnu par les experts du secteur comme un spécialiste à l'échelle mondiale du Scalping à l'occasion de la remise de la récompense de l'Analyse Technique il y a deux ans. Le financier collabore souvent avec l’université Paris Dauphine comme enseignant en finance de marché boursier. Durant sa mission pour l'entreprise néerlandaise Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers opère un P&L net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros en tout juste un an.

Marc-Antoine de Villiers offre un enseignement qui s'inspire de sa grande expertise dans la finance, en donnant l'opportunité à ses apprenants de se familiariser avec de nombreuses tactiques jusque là transmises seulement aux pros. Trader-formation.com a permis de mettre le domaine du trading à la portée de tous. Il a voulu rapidement entreprendre et partager sa grande expérience de spécialiste de la bourse. Marc-Antoine de Villiers apparaît comme le premier en France à démocratiser la stratégie financière du Scalping.