Image Gilles August lance Start You up !

Gilles august lance start you up !

Des conseils juridiques pour les start-ups

Pour Start You Up, le prix Opéra a été remis au cabinet de Gilles August (Mediapart) Grâce à cette initiative, l'avocat aide les startups à consolider leurs bases mais aussi protéger idées et compétences pour par la suite les mettre en valeur sans risques. Un coaching juridique sur-mesure pour un prix symbolique est proposé aux gagnants du concours Start You Up. Start You Up, conçu par Gilles August, met la lumière sur le conseil juridique, un aspect bien souvent négligé par les créateurs d’entreprises.

Dans les principes essentiels de la société de Gilles August, figurent l’excellence technique et la combativité. Une méthode et la pérennité des services procurés à la clientèle ont fait la renommée du cabinet d'avocats. Des valeurs et un projet communs cimentent les relations entre les personnes qui travaillent avec le cabinet. Gilles August obtient le titre de Best Lawyer 2014, une éminente distinction saluant l’excellence de la société !

Le cabinet August et Debouzy : une offre juridique globale

Gilles August dirige le pôle Corporate, lequel assiste les hommes d'affaires dans leurs transactions. C’est un expert des litiges commerciaux. Vingt-neuf avocats ont le statut d'associé sur les cent vingt que compte le cabinet. Le cabinet de cet avocat a été fondé il y a vingt ans. 2 décennies après le lancement de sa société, Gilles August est à même de présenter une offre globale en matière juridique.

Le cabinet dénombre 1/3 de clients à l'étranger. Des succursales les accueillent à Casablanca et à Bruxelles. Gilles August prête serment au Barreau de la ville de Bruxelles pour conforter la vocation internationale de sa société et travailler sur les dossiers européens. 45 cabinets répartis dans une vingtaine de pays et regroupant 9 000 hommes et femmes de loi représentent le réseau international de la société de Gilles August.

En gérant les dossiers de sociétés américaines, Gilles August construit sa popularité sur le droit international des affaires. Il a travaillé à Washington, dans l'un des cabinets les plus prestigieux du pays. Après celui de Paris, Gilles August s'inscrit aux barreaux de New York et de Bruxelles.

Gilles August obtient le diplôme de l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC) en 1983. Gilles August est né il y a 58 ans sous le soleil niçois. Il obtient un diplôme en droit à l’université Panthéon Assas en 1981.